Section Faq

Utilisation
Podo levar a miña folla nun avión?

Votre Leaf peut vous suivre partout. Votre Leaf dans son sac, vous pouvez passer les contrôles de sécurité des aéroports sans problème (y compris avec votre panneau solaire pour le modèle SUN LEAF). Votre Leaf peut être embarquée en tant que bagage cabine sur toutes les compagnies aériennes (sac de moins de 55 cm de diamètre) et se logera facilement dans le coffre à bagage au dessus de votre siège. Vous pouvez aussi, si vous le souhaitez, mettre votre LEAF dans votre valise sans problème (votre valise devra être d'une taille de 50 cm ou même un peu moins, votre LEAF pouvant être un peu comprimée en forme d'ellipse durant votre voyage). Vous êtes désormais prêt à parcourir le monde et partir en voyage avec votre LEAF au bout du monde!


Quels accessoires utiliser avec ma Leaf ? <span style="font-family: 'Times New Rom . . .

A súa folla entrégase cun pé de ancoraxe adecuado para o seu uso en area. Tamén desenvolvemos dous accesorios que che permitirán usar o teu Leaf en varias ocasións.

A pinza universal permítelle ter un soporte para a súa folla para unha mesa, unha cadeira de estar, un balcón ou incluso o carril dun barco. A súa mordaza de aluminio mecanizada protexida por unha capa de goma permitiralle coller calquera tipo de soporte. En pouco tempo, a túa folla pódese implementar no xardín, preto da piscina, na terraza. Instalado cómodamente na cadeira de salón, podes usar o Leaf e beneficiarte dunha sombra en todos os lugares.

O tridente Leaf permítelle ter unha áncora cando a area é máis dura, nunha praia de grava ou cantos pequenos, na terra ou no seu céspede. Xa non terás que levar unha base de parasol tradicional e moitas veces moi pesada para gozar da túa folla. Un accesorio moi complementario para as pinzas universais Leaf.


Jusqu'à quelle force de vent puis-je utiliser ma Leaf ? <span style="font-family: . . .

Vous pouvez utiliser votre Leaf même par temps de vent fort. Il vous faudra vous assurer de positionner le premier disque de l'armature de la voile bien parallèle au vent pour que la voile se tende et se mette bien à plat dans le sens du vent. De cette manière, votre voile, à vent constant, ne subira pas les effets du vent et ne s'envolera pas; c'est l'une de ses caractéristiques innovantes. Nous avons fait des tests par temps de vents violents 50 km/h et plus et notre voile Leaf ne s'envole pas si ces recommandations sont bien suivies. Par temps de vent fort, nous vous recommandons de ne pas déployer l'ensemble des segments du pied téléscopique mais seulement les deux premiers segments afin d'éviter d'endommager le dernier segment de diamètre plus petit.

Sachez que vous pouvez aussi utiliser votre Leaf pour vous protéger du vent en la positionnant comme un paravent grâce à la rotule à 360°. Vous pouvez abaisser la hauteur de la voile (premier et second segments déployés uniquement) faire retomber le bout de la voile au sol et bien ancrer votre pied dans son pied d'ancrage en lui donnant une inclinaison venant compenser la pression du vent sur la voile et donc par incidence sur le pied. Derrière la voile, vous serez complètement abrités.


Dimensions
Quelle est la hauteur du pied télescopique quand il est déplié ?

La hauteur du pied télescopique est de 1,59 m une fois déplié en intégralité. Par ailleurs, la rotule multi-directionnelle permet de donner à la voile une inclinaison complémentaire qui permet de se tenir totalement debout sous la voile sans problème. En utilisant la pince CRAB sur une table, vous pouvez donc bénéficier d'une hauteur encore plus importante puisque vous ajouterez alors à la hauteur du parasol la hauteur de la table soit environ 80 cm de plus. Nos voiles d'ombrages nomades Leaf sont donc parfaitement adaptées à une utilisation sur des tables de jardin pour les déjeuners en famille.


Quelle est la taille déployée de la Leaf ? <span style="font-family: &quot;Times . . .

La Leaf déployée a une grande taille : 1,53 mètre dans sa plus grande longueur et 1,53 m dans sa plus grande largeur. Cette grande taille permet de faire de l'ombre sans problème pour 2 personnes allongées sur une serviette de plage ou bien 4 personnes à table quand la Leaf. Grâce à sa rotule intégrée à 360°, la Leaf permet de disposer de 2 fois plus d'ombre qu'un parasol classique à taille équivalente.


Nettoyage
Comment faire pour nettoyer ma Leaf ? <span style="font-family: 'Times New Roman', . . .

Pour nettoyer votre Leaf, il vous suffit de passer un chiffon imbibé d'eau douce sur votre voile. Ne pas oublier de laisser sécher celle-ci avant de la remettre dans son sac de transport. Ne pas utiliser de détergents, d'agents chimiques agressifs de toute nature. Les détachants ne sont pas recommandées et peuvent endommager votre voile. Nous consulter pour que nous puissions vous recommander des produits nettoyants que nous avons déjà testés.